L'entreprise

ASV Alarme Sécurité & Vidéo SA est acteur dans le domaine de la sécurité depuis 1981. La qualité de ses services, son sérieux et les valeurs de confiance attribuée à son personnel lui ont permis de fidéliser au fil du temps une large clientèle.

Notre volonté d’innover nous permet d’être à la pointe dans de nombreuses applications liées à la sécurité des biens et des personnes. La recherche constante de produits hightech et la polyvalence de nos équipes sont donc parfaitement intégrées à la philosophie de notre travail qui au final est votre satisfaction.

Etude/Conseil

Les solutions que nous proposons seront systématiquement issues d’une voire plusieurs phases d’analyse et d’étude de vos besoins. Notre entreprise met un point d’honneur à ne pas raccourcir hâtivement cette phase pourtant primordial d’un projet. Les calculs de dimensionnement des installations, l’élaboration des solutions que nous proposons sont donc soigneusement effectués par notre équipe d’ingénieurs. Enfin nous nous efforçons d’offrir à nos clients une oreille attentive et des conseils avisés afin de répondre au mieux à leurs exigences.

Vente/Installation

Nous vendons et installons nos solutions sur le bassin Genevois. Notre gamme de produit vise principalement trois types d’infrastructure. La première étant le domiciliaire et le petit commerce, où le nombre d’équipement reste modeste. La deuxième catégorie désigne quant à elle le secteur industriel et les administrations, où nos solutions peuvent répondre au niveau de complexité associé. Et enfin les sociétés internationales, qui nous permettent de proposer des solutions très évoluées et à une échelle très importante, nous permettant également de prouver notre niveau d’expertise et de technicité.

Assistance/Dépannage

Notre équipe est disponible 7j/7 et 24h/24 pour garantir le dépannage et le bon fonctionnement de votre installation. Nous dépannons à distance dans la mesure du possible mais notre équipe est capable d’intervenir sur les lieux en quelques heures suivant la criticité de la panne.

Maintenance

Notre infrastructure permet le suivi de votre installation de bout en bout. Cela signifie qu’une fois la pose de votre installation effectuée, notre équipe de technicien assure la maintenance et le suivi de votre système.

A différent niveau d’exigence corresponde différent type de contrat de maintenance